lundi 6 novembre 2006

- Présenation de KYOSUKE Shoji -

Nom : Kyosuke

Prénom : Shoji

Age : 17 ans

Sexe: Masculin

(doté d’un corps assez androgyne)

Sexualité : Bisexuelle

Famille : Ses parents

***

Histoire :

Kyosuke Shoji est née au printemps. Les cerisiers étaient en fleurs une brise douce était présente sans compter le soleil qui brillait de mille feux, tout laisser présager que la vie de ce petit bonhomme allait être calme et remplit de bonheur .

Shoji descend d'une très grande famille, du côté de son père. A la trentaine son paternelle décida de se marier avec une jeune femme issue elle aussi d'une très grande famille, et un matin de printemps naquis le petit Shijo-kun ^^.

(vala vite fait, j'allais pas décrire leur mariage et tout le reste on s'en fou des parents xD)

Shoji a grandit dans un lieu où reignait la tranquilité, la paix et le bien être, ses parents lui offrait tout l'amour qu'ils avaient, et Shoji leur rendait .... (peace and love) Il nagea dans cette quiétude jusqu'à l'âge de 5ans où il du quitté son cocon familliale pour se rendre dans une "prison", trou de de bauche, d'hostilité et de mahleur qu'on appel plus communément "une école".

Malgrès la richesse de sa famille, ses parents décidèrent de l'inscrire dans une école "modeste", ses parents souhaitaient son bonheur, ils voulaient le voir vivre comme un enfant normal sans barrière sociale ... Ceci fut le déclanchement du changement de comportement de Shoji.

Là bas on se moquait souvent de lui car il était raffiné, et très polis, ce qu'on voit moyennement bien dans une école. Il avait le droit à toute sorte de méchanceté, insultes et bisutages, tout y passait. Il se forgeat un caractère d'acier. Au fil du temps il apprit à devancer les autres. Il se mit à manipuler avant qu'on ne le fasse souffrire. Mais cette méchanceté cachait une grande tristesse, et de la haine envers ses parents ... Malheureusement pour lui et au grand damne de ses parents, il oubliera les valeurs qu'on lui avait apprise lorsqu'il était encore un enfant ... Durant ces années de silences, Shoji observera leshommes et leur hypocrisie.

A l'âge de 17ans, après avoir passé 15ans de sa vie à changer d'école en cours d'années. Ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat pour le calmer un peu, histoire aussi de ne plus avoir à supporter ses crises de nerfs incessante et dévastatrice.

Il fut envoyer à Maboroshi Gakuen (soit Maboroshi Hight school) un pensionnat comme les autres, mais où apprendra à aimer et l'être en retour ....

Description physique :

Shoji-kun n'est pas très grand, 1m70 et possède un corps frèle, 49 kg.
Il a un visage très fin, et de grand yeux couleur ocres. Il a de très long cils noir qui amplifient les expressions de son regard et qui lui donne parfois des air de jeune fille. Ses cheveux sont mi-long, et très claire ... Blond limite blanc, c'est bien pour cela qu'il se permet de faire des couleurs extravagante ... (T.T pauvre cuir cheveulu). Pour cette rentrée pas comme les autres il se sera teint en blond / chatin avec des mèches brunes.

Shoji  a un look qui lui donne un air classe que beaucoup de fille aime. Rappelons que l'uniforme dans ce lycée n'est pas obligatoire mais  il porte a merveille cet ensemble, de plus ces habits sont assez critiquer par son entourage, c'est en quelques sorte une couverture ... La chemise blancheà grand col, légèrement déboutonné ainsi que débraillé et le pantalon mi large, bleu marine à motif écossais lui donne des airs de sérial lover doux comme un agneaux ... En bref tout son contraire.


Description Psychologique :

Shoji est un enfant (euh 17 ans tout de même) solitaire, franc et honnête mais ce sont des faces cachées, perdue depuis longtemps ... Il est ronchon, et cache ses sentiments ... Un sourire aimable n'est qu'un masque qui cache certaines de ses idées tordues ... Ne vous fiez pas à lui ><
Il a un langage très soutenue lorsqu'il ne connait pas la personne en face de lui, ce qui lui vaut bien des moqueries, ...
C'est un garçon timide, il ne tente jamais rien lorsqu'il s'agit de ses sentiments, qu'il ne dévoile à personne. Il n'a que de mauvais souvenir et ne préfère s'attacher à personnes. Il est difficile à cerner car même honnête, il sait mentirs sur ses sentiments.
Mais comme tout le monde, il s'énerve, envoie boullet les gens lorsque ce n'est pas le moment.
Il sait se déffendre, c'est un peu sa qui la amené jusqu'ici. Il est agressif lorsqu'il se sens en danger et agis souvent sans réfléchir.
Pour lui les mots sont importants, il ne parle jamais pour ne rien dire, et ne balance pas à tout bou de champ des vannes ou encore moins des compliments ...

Il prend les gens de haut, et sa façon si polie de parler est là pour faire comprendre à la personne en face de lui qu'il n'est pas grand chose face à lui et qu'ils ne sont pas de la même catégorie sociale ...

Posté par Yaoi_girl à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur - Présenation de KYOSUKE Shoji -

Nouveau commentaire