jeudi 30 novembre 2006

(4) En route pour le réféctoire

Shim ouvrit la porte, et la referma doucement, il se tourna et …. Il tomba nez à nez avec Shoji, toujours en pleure … Il devint tout rouge s’affola.

- «  Ah excusez moi …. Pardonnez moi je suis navré, vous n’auriez pas dû m’attendre, excusez moi …. Je vous ai fait attendre, et vous n’avez plus beaucoup de temps pour manger …. Pardonnez moi …. »

Les larmes de Shim ne cessèrent de couler sur ses petites joues creuses et bleutées par les coups que l’on lui donnait . Le jeune lycéen à la chevelure rose se demandait bien pourquoi Shoji était comme ça avec lui .

Shoji esquissa un sourire face à la rapidité auquel Shim avait déballé tout sa … Mais son visage se fit plus ferme en voyant sur le visage du jeune garçon des larmes encore fraîches perlées le long de sa joue … Son inquiétude ne traversa pas le rideaux de fer qu’il avait construit de ce fait Shim ne pu rien lire, ni sur son visage, ni dans son regard sur ce que ressentait le blondinet … Mais il ne se doutait pas de ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du jeune lycéen.

* Je….. je n’ai pas … d’illusion à me faire je …. Il est comme les autres ….. quand il verra … la minable petite personne que je suis … il fera .. pareil que les autres ….. il ne me connais pas , il a seulement pitié …. D’un être aussi pathétique ….. que moi ….. * pensa Shim au plus profond de lui même

Non , jamais le bonbon rose ne positivais . Mais après tout , le pouvait-il ? depuis sa tendre enfance on le traitait pire qu’un chien , il était totalement soumis aux autres , pouvait-il voir du bon en ça ? pouvait-il croire aux autres ? non . Pour lui , tout était noir , et la solitude l’avait complètement rongé …

Shoji finit par lui dire, sur un  ton doux :

-« Ne t'excuse pas, il nous reste encore un peu de temps … »

Shim n’osait pas regarder Shoji , il avait honte de lui , honte de pleurer devant quelqu’un . Alors il se contenta de l’écouter parler , et tel fut sa surprise quand celui-ci lui déclara de ne pas s’excuser . Il hoquetait , et sanglotait . Il avait bien envie de s’arrêter de pleurer , mais il ne le pouvait pas . Monsieur Tanaka avait été odieux avec lui , comme tout le monde dans ce lycée d’ailleurs , alors Shim ne pouvait que craquer …

Il regarda timidement le blondinet , et lorsqu’il croisa son regard , il rebaissa tout de suite la tête et ses yeux fixèrent le sol. Dans son geste il aperçu Shoji sortir un mouchoir de sa veste, un mouchoir de soie blanche brodée à son nom … Une des rares choses qui l’unissait encore avec sa famille … Il tendit le morceau de tissu à Shim. Alors d’une petite voix , noyée dans les larmes et les sanglots , le garçon à la chevelure rose  répondit :


«  N..non merci … gardez ce mouchoir …. Je … je crois que j’en ai dans mon sac …. Ne vous fatiguez pas pour moi .. al..allez donc manger … je .. je crois que ce qu’il vient de se passer ma coupé l’appétit … »

Shim mentait , car en ce moment , son ventre criait famine , mais il commençait à avoir l’habitude . Il ne mangeait pas , que ce soit le matin , le midi ou le soir . Peut-être de temps en temps , quand il sortait de l’établissement , il allait s’acheter un petit sachet de pocki à la fraise , et encore , il faisait ça quand il avait de l’argent …

Mais réflexion faite le blondinet se pencha sur le garçonnet pour lui essuyer les joues, un sourire posé, collé à son visage de porcelaine … Ses gestes étaient doux comme ceux d’une mère à son enfant … Des gestes que ni Shim, si Shoji n’avaient eu depuis longtemps …

Derière ce visage angélique, Shoji réfléchissait … Pourquoi pas un compère de jeux ? L’idée lui était venue il y a quelques minutes à peine … Il rêva un instant à une époque future où Shim et lui seraient les terreurs du lycée, faisant des tas de coup montés … Mais lorsque son regard croisa celui du jeune garçon toutes ses idées partirent en miettes … Comment un garçon à l’âme aussi naïve deviendrait aussi manipulateur … Non impossible …

Il fut irrité de devoir abandonné cette option qui lui semblait de loin la meilleure …

Des rougeurs naquirent sur les joues du garçonnet lorsqu’il sentit Shoji lui essuyer doucement les joues ... De grosse rougeurs même . Cela faisait si longtemps qu’on ne s’était pas occupé de lui , ne serait-ce que quelque petites minutes , de plus , à part sa grand-mère , personne ne lui avait jamais fait ça auparavant . Certes , Shoji ne faisait que de lui essuyer les joues , mais pour Shim , c’était déjà un très grand geste .

Nerveux , il se laissa faire tout de même , son cœur battait très vite , à cause du stress qu’il ressentait à cet instant même . Il ferma les yeux et fronça légèrement les sourcils , essayant de rester calme le plus possible .

Les gestes de Shoji étaient si doux … que Shim se calma et arrêta de pleurer . Certes il hoquetait toujours un petit peu , et il était des plus rouges qu’il soit . Lorsque le blondinet eu finit de lui essuyer les joues , Shim baissa une nouvelle fois la tête , de honte ...

Shoji, lui, lorsqu'il eu finit se releva et souffla ravi du resultat obtenue :

Voilà tu es désormais présentable » fit il avec un air mi-ravi mi-taquin …

Shim était gêné , et donc tout rouge . Il toussota un peu et répondit au blondinet d’une petite voix faible et timide :

- « Merci ….Kyosuke-San ... vous ... vous devez me trouver idiot de pleurer tout le temps comme ça , n’est ce pas ? …. Les … les autres on raison … ne restez pas avez moi Kyosuke-San …. Je suis …. Quelqu’un de pathétique .. haha …. »

Et sans le vouloir , le jeune garçon à la chevelure rose afficha une mine abattu . De nouvelles idées suicidaires lui traversèrent la tête . Il en avait plus que marre de tout ça , à quoi bon rester en vie quand on est blâmé et détesté de tout le monde ?

* Personne ne pleurera ma mort … je serais oublié …. Mais je ne souffrirais plus au moins … c’est lâche …. Mais ….*

Il soupira , et par la suite , son ventre se mit à grogner . Tout de suite , mister Dacoyo devint encore plus rouge et gêné . Il mit ses petites mains devant son ventre et tourna la tête , ayant un sourire forcé .

- «  Haha ! heu .. excusez moi ….
»

-"Hm ? ..." Fit le blondinet surpris par les paroles du jeune garçon ...

Puis il cligna des yeux, et pour la première fois de sa vie, son étonnement visible sur son visage était sincère ... Il se reprit et sourit tendrement ...

-" Tu sais je n'ai pas l'habitude d'écouter les autres .... Et ce n'est pas aujourd'hui que je changerais ..."

Il passa doucement sa main derrière Shim et l'attira contre lui ... Il le força, pas bien méchament certes, à le suivre ... Il finit par lacher Shim mais sa main glissa lentement vers la main du garçonnet qu'il attrapa, ne comptant pas là lacher de si tôt ...

-"Il doit nous rester encore une bonne demi-heure pour manger alors profitons en pour aller manger dehors ...."

Il prit soint de ne pas regarder Shim, marchant un peu avant lui, histoire de le trainer et le forcer à venir avec lui ... Malgrès sa gentilesse, Shoji n'avait nullement envie de laisser repartir Shim ...

-"...et c'est moi qui régale" finit il par ajouter, comme ça, le petit garçon à la cheuvelure rose n'avait aucune raison valable de refuser son inviattion ...

Posté par Yaoi_girl à 18:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur (4) En route pour le réféctoire

    tjr bien

    éh bin rien a dire cé bien ca continue son chemin trankil et pis le truk du pole nord qui aurait pu ressemblé au club med par rapport au ton de M. tanaka cété super comique . bin moi jattend la suite alé a++

    Posté par kamuimomou, mercredi 6 décembre 2006 à 12:34 | | Répondre
  • Tro bieeeen !

    C'est vraiment génial ! J'adore, c'est super ! Et puis moi aussi j'attends la suite !!
    Bonne chance pour la suite donc, et merci beaucoup d'écrire ça ^^ !
    Kyaaaaaa !! C'est trop bien >_< !! XD

    Posté par Kyô-kun, mardi 5 juin 2007 à 11:10 | | Répondre
  • cool

    elle est trop bien cette fic !super! l'est trop mignon Shin en plus! J'attend la suite avec impatience !

    Posté par Neo, mercredi 6 juin 2007 à 16:05 | | Répondre
  • J'adore cette fic j'espere que la suite arrive bientot et bonne chance pour toi.

    Posté par yurie, mardi 18 septembre 2007 à 17:37 | | Répondre
  • Bon ben juste pour dire que j adore le debut de l'hitoire et que je suis pressée d avoir la suite^^

    Posté par Kyrieh, jeudi 4 octobre 2007 à 20:23 | | Répondre
Nouveau commentaire